Sign in / Join
Pourquoi opter pour les couches écologiques Biolane

L' abonnement couches Biolane

Quand on devient parents, on pense quotidiennement au bien-être de son bébé. Ainsi, on cherche des produits de qualité pour assurer son confort. Il faudra également vérifier de façon régulière qu’on dispose de tout à la maison pour ne manquer de rien.

Spécialiste de l’hygiène et soin bébé, Biolane est une marque qui propose des produits pour le confort des bébés. Afin de faciliter les tâches quotidiennes des parents, elle propose des couches écologiques avec des avantages très attrayants. Dans ce billet, découvrez les raisons pour lesquelles opter pour les couches écologiques Biolane.

A lire aussi : Comment savoir qu'on est enceinte de 2 mois ?

Opter pour les couches écologiques Biolane pour plus de facilité et de praticité

Biolane fait partie de ces marques qui rendent le quotidien des parents un peu plus facile. Vous bénéficiez de nombreux avantages en optant pour les couches écologiques de la marque. Vous profitez d’un abonnement couches personnalisable en choisissant la taille et la fréquence de livraison des couches que vous désirez. Les tailles proposées vont de 1 à 5.

Cela vous permet de recevoir chaque mois, à votre domicile, des couches écologiques. Cet abonnement est en plus, sans engagement et très flexible.

A lire également : Prendre le train avec bébé : conseils pour voyager sereinement cet été

La livraison à domicile des couches écologiques de la marque Biolane est gratuite et rapide. Avec cette marque, vous ne souffrez d’aucun manque en matière de couches pour votre bébé. Ce choix est d’autant plus pratique, car vous pouvez donc être plus relax sur ce plan.

Privilégier les couches écologiques Biolane pour la qualité des matières

Biolane propose des couches à base de matières d’origines naturelles pour plus de sécurité. Les couches écologiques sont constituées de 5 parties différentes. Il s’agit des coussins, du voile extérieur, des barrières extra-larges avec deux renforts élastiques, du voile intérieur et des attaches auto-adhésives.

opter pour les couches écologiques Biolane

Lara Lutz

Le voile intérieur est fait à base de canne à sucre et d’amidon de maïs. Les voiles extérieurs de maintien et d’acquisition sont conçus à partir du polypropylène, du polyéthylène et du polyester.

La peau du bébé reste donc en contact avec des matières douces et naturelles. Les couches de la marque sont exemptées de substance toxique ou irritante. Elles ne contiennent pas de perturbateur endocrinien, allergène, lotion, parfum, latex, HAP, COV, Bisphénol. La marque accorde la priorité aux matières naturelles et renouvelables.

L’absorption anti-fuite dure jusqu’à 12 heures. Les barrières d’origines naturelles sont conçues pour empêcher les fluides de sortir. Elles contiennent toutefois une enveloppe respirante pour laisser l’air passer. Les couches assurent une absorption et un confort optimaux pour les bébés.

Elles sont également adaptées à tous types de peaux. Les couches Biolane sont donc de qualité supérieure. Il serait judicieux de privilégier les couches de qualité pour la sécurité de vos bouts de chou.

Bénéficier d’importantes réductions sur vos achats de couches en choisissant Biolane

Au-delà des avantages précités, la marque offre d’importantes réductions sur les couches à travers des promotions. L’offre du moment est de moins de 10 euros sur les 4 premiers mois d’abonnement avec le code promotionnel BIOLANE40.

Les couches de la marque Biolane s’avèrent donc être un choix excellent pour assurer non seulement le bien-être de son bébé, son confort, mais aussi pour profiter d’importantes remises sur les achats.

Article sponsorisé

A lire aussi : Comment soulager une crise de colique néphrétique ?