Sign in / Join

McDonald's : les nouveautés de la carte d'anniversaire

McDonald’s est incontestablement le leader des enseignes de fastfood. La qualité et la diversification de ses offres jouent un grand rôle dans sa réussite. Parmi les offres McDonald’s, la carte d’anniversaire fait partie de celles qui ont une bonne cote auprès des amateurs surtout chez les enfants. Quelles sont les nouveautés de cette carte de McDonald’s ? Si vous vous posez cette question, vous êtes à la bonne adresse. Retrouvez dans la suite de cet article des éléments de réponse.

Quelles sont les nouveautés de la carte d’anniversaire McDonald’s ?

Toujours dans sa quête d’offrir la meilleure expérience aux enfants, McDonald’s a fait une mise à jour de ses offres à destination de ceux-ci. Cette mise à jour donne aujourd’hui la possibilité aux parents d’organiser l’anniversaire de leurs enfants dans les restaurants McDonald’s. Toutefois, les enfants doivent avoir au minimum 4 ans.

A lire aussi : Billet d'avion Martinique : où trouver les meilleures offres ?

Nouveautés de la carte d’anniversaire McDonald’s : Plein de cadeaux pour tous les enfants

L’une des nouveautés qu’apporte cette offre est de permettre à l’enfant qui fête son anniversaire de repartir à la maison avec plusieurs cadeaux. Mais pour qu'il y ait une bonne ambiance pendant toute la fête et même après, McDonald’s offre des cadeaux à tous les copains de l’heureux du jour. L’enfant qui fête son anniversaire repartira notamment avec un coffre contenant une peluche, un chapeau, le jeu de société Dobble et une serviette. Dans le même temps, les invités recevront chacun une pochette qui comporte des stylos, un diplôme qui atteste l’aventure et des autocollants.

Nouveautés de la carte d’anniversaire McDonald’s : Divers thèmes d’anniversaire à la disposition des enfants

Autre nouveauté de la carte d’anniversaire McDonald’s est que les enfants ont la possibilité de choisir le thème de leurs anniversaires. Il y a essentiellement trois thèmes que sont :

A lire également : Résiliation : résilier son assurance auto chez MAIF

  • Conte de fée ;
  • Cirque ;
  • Super-héros.

Il faut tout de même noter que les thèmes d’anniversaire ne sont pas disponibles à plein temps dans les restaurants. En effet, la disponibilité d’un thème est liée au stock et à l’organisation de chaque restaurant.

Nouveautés de la carte d’anniversaire McDonald’s : Des jeux pour tous les âges

Cette carte donne également la possibilité aux enfants de prendre part à des jeux diversifiés et amusants dont la chasse aux trésors. Ce jeu permet aux enfants de se mettre à la quête de 9 clés qui leur serviront d’accès aux trésors. Au cours de cette aventure, ils auront à surmonter plusieurs épreuves.

Nouveautés de la carte d’anniversaire McDonald’s : Un goûter, un gâteau et des sucreries

La carte d’anniversaire McDonald’s propose aux enfants un goûter. Ils ont la possibilité de choisir entre un goûter sucré et salé. Aussi, l’heureux du jour aura à partager avec ses invités un gâteau à même d’être un glacé ou un pâtissier. De même, un champomy sera au menu. Il s’agit du champagne pour enfant, de quoi imiter un peu l’anniversaire des adultes.

Mais comment serait l’anniversaire d’un enfant sans la présence de sucreries ? McDonald’s n’a pas voulu prendre ce risque. En effet, l’offre de McDonald’s comprend le partage de bonbons à tous les enfants.

Comment et quel budget pour jouir des nouveautés de la carte d’anniversaire de McDonald’s ?

Pour jouir des nouveautés de la carte d’anniversaire de McDonald’s, il n’y a pas grande chose à faire. Vous devez d’abord identifier un restaurant McDonald’s qui propose cette offre. Une fois que vous aurez la confirmation, vous pourrez faire votre réservation. En ce qui concerne le budget, il n’y a pas un coût fixe à cette offre. En effet, le prix varie en fonction de plusieurs facteurs dont le nombre de participants et la région du restaurant. Mais vous pourrez faire votre budget en considérant 6 à 8 € par enfant.

En somme, la carte d’anniversaire propose plein de nouveautés aux enfants. Toutefois, il faut rappeler qu’il faut consommer le fastfood avec modération. Vous avez à présent une bonne idée sur les nouveautés de la carte d’anniversaire de McDonald’s. Donnez donc la possibilité à vos enfants de fêter leur anniversaire comme jamais et cela dans un cadre sûr.